Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux)

Aller en bas

Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) Empty Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux)

Message par Divinité Sam 2 Déc - 18:49

NOM
Description :
-

Rareté: -

Organisation sociale, comportement & autres informations :
-

Dangers
-

Résistances
-

Faiblesses
-

-A-
AKRONIEN
Description :
Les Akroniens sont d'étranges monstres cavernicoles dont on dit qu'ils arrivèrent jadis des profondeurs de la mer. Ils ont une forme humanoïde, de longs bras et de longues jambes, tous fins, une tête de crabe sans cou, le tout caparaçonné d'un exosquelette orange et blanc corail. Leurs yeux de crabe ressortent comme leurs cousins crustacés. Leur odeur épouvantable de poisson pourri les précèdent généralement. Les longues antennes partent en arrière à la façon d'un homard, et il à des pinces à la place des mains. A la place des pieds, il à trois doigts dont un forme un genre de talon, protégés eux aussi par la coquille calcaire. Ils mesurent environ 1m80 voir 2m.

Rareté: Moyen

Comportement & autres informations :
Les Akroniens sont des monstres vivant dans les profondes cavernes. Leurs yeux détectant la chaleur, même à travers un épais mur, les rendent effroyablement efficaces dans l'art de mener des embuscades. De plus, si ce n'est leur odeur épouvantablement forte de crustacé, ils se déplacent très discrètement. S'ils sont dangereux seuls, certains protègent leur tanière avec un Crabe de fer, qu'ils domptent parfois. Les Akroniens sont exclusivement solitaires et semblent se reproduire par une sorte de clonage (chaque Akronien pond un ou deux œufs dans sa vie). Les Akroniens sécrètent une arme redoutable, un fluide putréfiant qu'ils crachent depuis deux petits appendices autour de la bouche. Ce liquide noir, s'il n'est pas lavé très rapidement (au moins avec de l'eau), nécrose rapidement les chairs de la victime.

Dangers
Pinces
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268
Fluide putréfiant (Nécrose)
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 785786276 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 785786276 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 785786276

Résistances
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 785786276 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 562415367

Faiblesses
-

ARKAK
Description :
L'Arkak est une sorte de grand humanoïde-oiseau bipède (2m - 2m30), avec de longs bras secs et griffus à la place des ailes. Leur peau glabre est blanche, épaisse et écailleuse, leurs muscles sont saillants et puissants mais noueux. Leur corps est parcouru de rares plumes noires et longues, en particulier au niveau de la tête. Leurs yeux sont rouges, ambre ou verts et rappellent ceux d'un lézard. Ils dardent de la langue comme les serpents, et comme eux, ils ont la langue fourchue.

Rareté: Moyen

Organisation sociale, comportement & autres informations :
Les Arkaks font des nids dans les cavernes, à flanc de falaise ou dans des lieux confinés et relativement sûrs en forêts. La légende raconte qu'à l'origine les Arkaks sont nés d'œufs d'oiseaux charognards qui se seraient nourris de la chair d'un dragon mort, mais sont capables de se reproduire entre eux. Ils ont une espérance de vie extrêmement longue, environs 300 ans, sont généralement solitaires et sont très agressifs. Ils se nourrissent généralement de bétail mais osent s'attaquer à tout quand la faim les tiraillent. Ils n'hésitent pas à manger la chair morte et décomposée depuis longtemps. On attribue leur résistance au feu à leur soi-disant origine draconique. Les ergots et les griffes des Arkaks sont terriblement robustes et acérés, leurs sens très aiguisés et la rapidité de leur foulée en font un tueur remarquablement efficace : généralement, les Arkaks, rusés, surgissent en embuscade, écharpent à mort les montures, puis disparaissent aussitôt. Le cadavre de la monture, généralement abandonné, leur sert alors de pitance, sans avoir eu besoin de se battre.

Dangers
Armes naturelles (Ergots, griffes)
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268

Résistances
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 1240376582 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 785786276

Faiblesses
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4070722105
-B-
-C-
-D-
-E-
-F-
-G-
GOBELINS
Description :
Les gobelins sont de petites (1m20 - 1m50) créatures humanoïdes, glabres (à l'exception des cheveux et des sourcils) et à la peau verte. Le vert oscille entre le vert-jaune d'une prune au gris-vert du lichen. Leurs cheveux peuvent être noirs, blancs, gris, blonds, roux ou rouges, voir verts sombres ou même bleus sombres. Leurs yeux peuvent arborer quasiment toutes les teintes : vert, bleu, marron, noir, mais aussi rose, violet, jaune, argentés, etc... Ils parlent généralement leur propre langue, mais sont suffisamment intelligents pour apprendre d'autre langues.

Rareté: Commun

Organisation sociale, comportement & autres informations :
Les gobelins s'organisent par tribus de 30 à 100 individus, et vivent dans de minuscules villages. D'une nature plutôt amicale, les gobelins ne sont toutefois pas de très bons voisins : turbulents, fêtards, braillards, ils vivent une vie simple faite de cueillette, de chasse et même parfois de culture pour les communautés les plus évoluées. Les gobelins aiment beaucoup l'alcool, qu'ils consomment sans modération à la première occasion. Les gobelins sont menés par un couple dirigeant, généralement le plus fort ou charismatique du groupe, ainsi que par un chaman, meneur spirituel de la tribu (On suggère d'ailleurs que les gobelins vénèrent les cultes élémentaires, et savent employer certains pouvoirs magiques primitifs)

Les gobelins sont souvent les cibles privilégiées des esclavagistes orques, qui voient en eux une main d'oeuvre facile à capturer. Facile à capturer ? Pas toujours, car en effet les gobelins aiment parfois partager leur logis avec les ogres, eux aussi d'une nature peu belliqueuse, mais beaucoup plus forts et dangereux qu'eux-même. Les ogres servent de bêtes de somme ou de manœuvriers en échange de nourriture, généralement, mais aussi de gardiens, le cas échéant. Les gobelins aiment d'ailleurs dresser (ou essayer, la plupart du temps) des bêtes diverses et variées, allant du sanglier au hérisson géant, si bien que s'attaquer à un village de gobelins est toujours un peu surprenant et incongru.

Il est rare mais néanmoins possible que les gobelins se mettent à brigander, lors des temps hivers difficiles où la nourriture manque, par exemple.

Dangers
(Exemple pour un individu armé)
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268
(Exemple pour un chaman)
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 2145523915 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 2145523915

Résistances
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 785786276

Faiblesses
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 2145523915
-H-
-I-
-J-
-K-
-L-
-M-
-N-
NAGA
Description :
Confondus avec les sirènes, les Nagas sont des créatures hybrides humanoïdes qui ont un corps de serpent à la place des jambes. Leur peau "humaine" est également recouverte d'une peau écailleuse de serpent, et leur tête est une chimère sur laquelle on retrouve les expressions d'un visage humanoïde, mais également la forme profilée d'une tête de python. Le haut de leur corps est d'une taille semblable à celle d'un humain moyen, mais leur partie serpentiforme peut faire jusqu'à 5 mètres de long pour les plus grands spécimens.

Rareté: Commun

Organisation sociale, comportement & autres informations :
Intelligents et organisés, les Nagas vivent en communautés plus ou moins grandes dans la Jungle de Kileth et dans les Mangres. Étranges créatures vénérant des divinités obscures liées aux profondeurs, les Nagas sont capables de pratiquer une certaine forme de magie liée aux éléments (en particulier à l'eau). Ils fabriquent des armes, des outils, et fabriquent des habitations immergées dans l'eau ou au bord des lacs. Certains partent en une sorte de pèlerinage dans les mers lors de certaines époques de l'année. Certaines tribus de Nagas s'allient avec les Shavars pour éviter d'être tués, d'autres leur font la guerre, d'autres se cachent pour leur échapper. Les Nagas pratiquent l'esclavage.

Dangers
Exemple pour un individu armé
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268
Exemple pour un sorcier naga
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 2145523915 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 2145523915 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 2145523915

Résistances
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 785786276 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 1292676958

Faiblesses
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4070722105
-O-
ORPHE
Description :
Les Orphes sont des humanoïdes de petite taille (90cm - 1m30), aux traits grossiers, marchant à quatre pattes à la façon des singes. Ridés, quasiment recouverts de fourrure, ils se distinguent par leur démarche bourrue mais agile. Ils aiment nouer leurs barbes et leurs cheveux en tresses et nattes grossières, rehaussées de breloques et autres babioles dont ils raffolent. Leurs yeux, à la sclère noire et aux iris jaunes, lui donnent un air inquiétant. Enfin, les dents de sa mâchoire inférieure dépassent légèrement de ses lèvres charnues et tombantes. Ils s'habillent généralement de vêtements simples, d'avantage par pudeur que par nécessité.

Rareté: Rare

Organisation sociale, comportement & autres informations :
Les Orphes vivent dans de minuscules maisons où ils mangent, dorment, et surtout, amassent compulsivement de nombreuses breloques récoltées (ou volées) ça et là. Les petits objets comme les miroirs, les bijoux, les jouets pour enfant, ou plus simplement une charnière de porte, des outils lui plaisent et l'attirent. Les Orphes ne présentent pas une menace sérieuse, ils sont assez faibles physiquement, d'une nature pas particulièrement belliqueuse. Il arrive même que certains villages humains acceptent qu'un Orphe s'installe près de chez eux : en effet, les Orphes sont dotés d'un formidable don pour réparer les objets du quotidien, les vêtements, la maroquinerie, les outils... En échange de quelques babioles ou breloques, ils peuvent même rendre des services précieux.

Les Orphes parlent leur propre langue et sont capables d'apprendre d'autres langues. Incapables de pratiquer la magie, ils sont en revanche très résistants à cette dernière. Il existe plusieurs types d'Orphes : l'Orphe Brun, le plus commun, et l'Orphe Noir, beaucoup plus rare mais également beaucoup plus belliqueux.

Dangers
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268

Résistances
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 2145523915

Faiblesses
-
-P-
-Q-
-R-
-S-
SNAGELINS
Description :
Les Snagelins sont des humanoïdes de très petite taille (80cm - 1m) ressemblant à de petits humains trapus à la tête de chauve souris. Leur peau est intégralement recouverte d'un pelage gris très fin et très dense, donnant une impression de velours. Ils ne s'habillent que d'accessoires destinés à recueillir leurs armes (javelots, frondes, voir cailloux) et semblent s'exprimer par une langue complexe comprenant claquement secs, cris stridents et grognements divers.

Rareté: Commun

Organisation sociale, comportement & autres informations :
Exclusivement nocturnes, les Snagelins se regroupent en colonies de 50 à 200 individus, sans dirigeant précis. Basant leur survie sur le nombre, ils se reproduisent très vite, et aiment habiter les anfractuosités rocheuses, cavernes, voir bâtiments abandonnés. Leur parenté avec les chauves-souris leur offre une grande affinités avec ces dernières, qui leur servent d'espionnes et d'animaux de chasse, la nuit : il est impossible d'échapper à une troupe de Snagelins en chasse. Dans certaines régions, ils savent même dompter des chauves-souris géantes pour les monter ou en faire des animaux de combat ou de garde. Chaque famille de Snagelin dispose de sa propre petite colonie de chauve-souris qu'il élève et emmène partout. Les Snagelins préfèrent s'attaquer au gibier, mais n'hésite pas à s'attaquer aux humains ou aux autres peuples lorsque la faim les tenaillent.

Comme elles, les Snagelins se repèrent grâce au son, émettant sans cesse de petits claquements-cris pour se repérer avec précision. Le jour, les Snagelins dorment dans leurs grottes, fuyant à tout prix la lumière du soleil, qui les aveuglent (de plus, les Snagelins supportent mal la chaleur). Leur force assez faible en font des adversaires individuellement insignifiants, mais il arrive régulièrement qu'une troupe de mercenaires entraînés se fassent surprendre et tuer par une bande de chasseurs Snagelins.

Dangers
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268

Résistances
-

Faiblesses
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 1240376582 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4282940597
-T-
TROGLODYTES
Description :
Les troglodytes sont des humanoïdes de taille moyenne (1m30 - 1m70) d'allure trapue et maladroite. Leur peau est recouverte d'étranges plaques de chitine d'une couleur variant du blanc en noir en passant par des nuances de gris (selon la région, on peut même observer un léger jaunissement ou rougissement). Leur tête (et la plupart de leurs membres) est semblable à celle d'un cloporte, dans la continuité du corps, ronde et plate. Deux longues antennes repliées vers l'arrière viennent compléter cette allure. Ils ne portent pas de vêtements, et s'expriment en borborygmes incompréhensibles et en crissement rappelant celui du sable contre un objet métallique (leur bouche ronde est composée d'une couronne d'incisives tranchantes rappelant une substance métallique). Leurs mains comportent deux doigts plats et robuste opposés à un pouce préhensile plus épais. Les troglodytes pondent des œufs.

Rareté: Commun

Organisation sociale, comportement & autres informations :
Les Troglodytes vivent comme leur nom l'indique principalement dans les cavernes et autres grottes, où ils forment des habitations très primitives. Extrêmement agressifs, ils vivent en bandes nombreuses, chassant leurs proies sur des dizaines de lieues autour de leur "nid". Nocturnes, ils détestent la lumière et la chaleur, qu'ils fuient comme la peste : c'est pourquoi, dit-on, on retrouve la plus grande population de troglodytes dans les terres sauvages de Vandor. En effet, si les jours sont épouvantablement chauds, les nuits sont très froides.

Les troglodytes ne manient aucune magie ni aucune technologie, à l'exception de leurs armes, la plupart du temps de simples gourdins ou des lances primitives. S'ils ne sont individuellement pas très forts, leur nombre, lui, peut constituer une menace réelle. Leur esprit, très peu développé, est facile à manipuler pour qui en connaît les arcanes.

Dangers
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268

Résistances
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 1292676958

Faiblesses
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 2526963039 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4070722105 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 1240376582

TROLL
Description :
Les Trolls sont des créatures humanoïdes ayant colonisé presque tout Taleth. Le Troll est grand (1m80-2m20), mais très courbé, marchant sur les phalanges à la manière d'un singe. Sa peau est épaisse et grumeleuse, comme la peau d'une vieille orange fripée ; il est doté d'un corps en forme de barrique, aux bras et aux jambes noueuses et grêles, et d'une tête massive, au front mince et aux énormes mâchoires difformes, pleines de grosses dents relativement semblables à celles des humains. S'il donne une allure maladroite au premier abord, on se rend compte trop tard de son agilité et de sa force... Il existe trois sous-espèces de trolls : le vert vivant généralement dans les jungles et forêts, le noir dans les plaines et montagnes et le jaune dans les régions sèches, les grèves et les déserts. Tous les trolls sont d'une taille à peu près équivalente, à l'exception du noir, plus imposant et dangereux que les autres.

Rareté: Commun

Organisation sociale, comportement & autres informations :
On ignore comment naissent les trolls, car on n'a encore jamais repéré de femelles. Certains pensent qu'ils ont toujours existé, d'autres qu'ils naissent des rochers comme s'ils étaient des œufs. Ils sont généralement solitaires, omnivores et doués d'une intelligence suffisante pour manier des armes et outils primitifs. Les trolls parlent la langue Talarienne. Toutes les espèces de trolls ont un pouvoir surnaturel en commun : celui d'une régénération spectaculaire. La moindre plaie se résorbe en quelques secondes, les membres repoussent en quelques heures, à l'exception de la tête. Seule crainte des trolls : le feu, qui neutralise leur pouvoir de régénération.

Les trolls verts ont un sang corrosif qui rend toute éclaboussure très dangereuse, les trolls noirs sont plus grands et plus forts que la moyenne, tandis que les trolls jaunes ont une sueur qui dégage en permanence un nuage toxique autour d'eux. Ce gaz toxique peut altérer la vue, l'ouïe, provoquer des tremblements et de la fièvre, provoquer des plaies internes...

Dangers
Armes naturelles (poings, dents)
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268 (+ Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268 pour troll noir)
Sang corrosif (troll vert)
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 2371473876 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 2371473876
Sueur toxique (troll jaune)
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 562415367 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 562415367

Résistances
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 562415367 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 785786276 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 1292676958

Faiblesses
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 1240376582
-U-
-V-
-W-
-X-
-Y-
-Z-
ZITCHEE
Description :
Les Zitchees sont de petites créatures vaguement humanoïdes, se déplaçant à quatre patte comme des singes, à la peau noire et chitineuse, frêles. Leur tête est celle d'une grosse mouche, pourvue d'une trompe visqueuse émettant un bruit répugnant en se déployant. Leur ventre est transparent et rempli d'une lymphe blanchâtre dégoûtante, quand elle n'est pas teintée du sang de leurs victimes. Elles n'ont pas d'ailes et n'ont que quatre membres.

Rareté: Commun

Organisation sociale, comportement & autres informations :
Les Zitchees utilisent leur trompe pour la planter dans leurs proies, ponctionnant une portion de sang à chaque prise. En s'y mettant à cinq individus, les Zitchees peuvent transformer un homme robuste en sac d'os vide en quelques instants. Elles vivent dans de grands nids, généralement dans des grottes ou des monticules de terre naturels

Dangers
Trompe aspirante
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 4135808268 Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 785786276

Résistances
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 785786276

Faiblesses
Les Humanoïdes (Et Humanoïdes Monstrueux) 1292676958
Divinité
Divinité
Admin

Messages : 21
Pièces d'Or : 1049
Date d'inscription : 30/11/2017

Feuille de personnage
État: En pleine forme (9/9)
Race: Entité suprême
Inventaire: Lien de l'inventaire

https://taleth.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum